Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Zaldara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaldara

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: [Candidature] Zaldara   Jeu 25 Aoû - 14:06

Description du personnage :

IG je suis une Crâ de niveau 34 sans orientation élémentaire spécifique pour le moment. Je pense me diriger vers un build mono cible.
Dans le monde des douze je suis vraiment intéressé par la partie pve, j'aime les chalenges et donc grand fan de tout ce qui est "zone instancière".
Côté métier pour le moment j'ai commencer à monter le minage ( lvl 30), allez savoir pourquoi j'en reviens toujours à piocher partout ou je passe (chaque jeu  Very Happy ).
Je n'est pas d'autre personnage pour le moment, je débute à peine donc en pleine découverte du jeu. Et je me suis vite rendu compte que seul je n'irais pas loin en donjon, j'ai prix quelque raclée mais j'ai eu de bon moment aussi quand tu fini un donjon solo avec 13 HP et un gros ouf Shocked .
J'ai commencer à jouer cette semaine donc c'est tout récent, par conséquent expérience wakfu nulle, mais pas pour longtemps je suis du genre impliqué dans ce que je fait donc je vais me renseigner .
J'ai connu wakfu à travers Ankama et leur univers de manière général je dirais, je ne suis pas ancien joueur de dofus.

Moi:

Je m’appelle Gwendal j'ai 29 ans, vieux briscard du MMORPG en général.
Allez pour rappeler des souvenirs j'ai commencer sur T4C sur Goa avec le vieux modem de mon père si ça parle à certain.
Après une petite liste non exaustive:
Rune of magic
Elder scroll ( avec une préférence morrowind)
WOW
Guild Wars 1 et 2
Diablo toute la série (très fier d'avoir terminer le premier à 10ans sans rien comprendre de l'anglais à l'époque)
Blizzard fan boy... oui j’avoue.

Ensuite je travaille dans un labo je suis chimiste sur Grenoble donc mes dispos pour le jeu sont de manière générale le soir en semaine (19h00-00h00) et pour être honnête aléatoire le weekend.

Et je me comparerais pas à un personnage de wakfu mais plutôt à un objet, une pioche  Cool , c'est juste le truc que je vois le plus à l'écran quand je joue, oui j'ai une option farmer chinois par moment.

J'ai accès TS, Mumble,......

Voila pour résumer ma présentation, j'espère que cela vous permettra d'avoir une idée sur moi.
De mon côté j'espère trouver des compagnons de donjon avec qui mourir dans la joie et la bonne humeur.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Zaldara   Jeu 25 Aoû - 16:09

Coucou !!! Et bienvenu sur le forum des Marcheurs de rêve Smile

Alors tout d'abord comme le dit si bien Kwiz : "Nous n'avons pas de level minimum, nous préférons recruter le joueur plutôt que le pixel" et tu m'as l'air motivé et très sympatique.
De plus j'aime bien aidé les ptit' nouveaux sur le jeu donc je suis POUR ^^

++ peut-être en jeu Wink
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Zaldara   Jeu 25 Aoû - 18:44

Emy, tu oeux me laisser dire mes repliques xd

Yeaaah. Très concisemais ta candidature à le mérite d'etre complète. Mp moi ig pour pouvoir être guildé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zaldara   

[Candidature] Zaldara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1