Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rêve en forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solanyma

MessageSujet: Un rêve en forêt ...   Jeu 25 Aoû - 18:14

Un rêve, un songe, ce n'est qu'une histoire imaginé lors de notre sommeil. C'est notre monde imaginaire qui se renouvelle sans cesse dans lequel nous pouvons voler, naviguer ou juste marcher.

Celui que je m'apprête a vous racontez à été commun à mes deux soeur et moi même. Je m'appelle Ayalya, sacrieuse de notre temps. Mes deux soeurs sont Milanaya et Arynya, uppermage et eniripsa. Nous avons eux des voies différentes mais nous sommes toujours restées ensemble.
N'ayant peur du sang et voulant protéger mes soeurs, la Déesse Sacrieur ma accordé ce voeu. Ma soeur milanaya à toujours été fascinné par la magie de notre monde et Aryanya à suivie la même voie que notre mère celle de la guérison.

Alors que nous nous sommes endormies au coin du feu, sous un ciel étoilé, le vent dans les arbres et le bruit de la rivière proche nous berce et nous porte vers un sommeil profond.

Je me réveil suite à une forte bourrasque de vent qui fit trembler les arbres. Une ombre noir ce dessina alors dans le ciel, surement le corbeau noir selon la silhouette. Mais cela n'a aucun sens, nous sommes pourtant à mille lieux de son domaine. Je regarde en direction de mes soeurs, aucune n'est blessées. Au contraire, elles sont comme moi, prête à se défendre et ont vu la même chose que moi.

Ce soit disant corbeau noir se dirigeait vers une forêt proche mes qui nous a été interdite par des habitants de la région rencontrés plus tôt dans la journée. N'écoutant pas leur dire, nous sommes allé à la poursuite de maudit corbeau.

A l'entrée de la forêt, sombre et dense, le silence. Seul un vieux disciple sacrieur était à l'entrée. Assis sur un rocher, dans lequel se trouvait du fer brillant avec la lumière de la lune, il nous adressa alors la parole :
"Bonjour ou Bonsoir voyageuse, cela dépend du moment du temps dans lequel Xélor c'est amusé à vous mettre. Avant que vous n'entriez dans la forêt poursuivre votre futur, pourriez vous m'aidez. A force de marcher la fatigue me gagne, seriez vous capable de me confectionner un appui ?"

Interloqué par le vieil homme et sa demande, nous avons quoi su répondre dans un premier temps. Il faut dire que nous sommes plus enjoué à l'idée de tué des monstres à  la pelle que nous exercer dans les métiers. Notamment nos chère amis les mulous qui sont nos cibles du moment.

C'est finalement Aryanya, qui nous convaincu d'aider ce vieil homme avec le peu que nous savions des métiers. Je mina alors le fer du rocher, Aryanya grâce aux herbes à proximité confectionna quelques remède à l'intention du vieillard, et milanaya sortie quelques morceaux de laines de bouftou de son sac puis ramassa un solide bâton. A l'une extrémité elle fit un embout en fer pour éviter l'use de la marche au bâton ; et de l'autre un embout duveteux pour le confort du vieil escroc. Il faut dire que plus je passais du temps en sa compagnie plus il me semblait louche et m'énervais.

Une fois en possession de son bâton il se leva, nous salua et parti. La rage me gagna, j'aurais vraiment du faire un moule de sa tête dans le rocher, nous aurions gagner un temps précieux. Après cet épisode nous enfonçâmes dans la forêt.

Plus nous allions loin plus les feuillages des arbres semblait brillant, jusqu'à ce que nous arrivâmes en ce qui semblait son centre. Il était difficile de ne pas le remarquer, quelques arbres formait un cercle, rien ne se trouvait à l'intérieur de ce cercle. Ce pendant chacun des arbres qui le formait était orné de fleur de cristal, blanche, luisante, un véritable ciel étoilé sous la pleine lune. Certaines de ces fleurs étaient à notre portée. Lorsque je pris la mienne dans les mains, elle se teint en vert, celle de Aryanya en bleu, et pour Milanaya elle prit les couleurs verte, rouge, et violette. Je restait sans voix, nous marchâmes longtemps autour de ces arbres essayant de comprendre sans fin leur mystère. Nous avions totalement oublié cette fameuse ombre vu dans le ciel.

Alors que j'entendit un bruit dérrière moi, je vis le vieux sacrieur tendre sa main dans ma direction avant de la poser sur coeur en fermant les yeux.

Je me réveilla alors, le feu s'était éteint, mes soeurs se levèrent au même moment. Je leur raconta ce rêve et à ma stupéfaction, elles avaient fait le même, mais avec une vielle eniripsa ou une vielle uppermage.
Nous vîmes alors au pied de nos couchettes, les fleurs de nos rêves, ayant les couleurs de nos éléments respectifs. Au même moment se déposa à nos pied une affiche. Il s'agissait d'une annonce de recrutement d'une guilde, les marcheurs de rêve.

Les dieux ont parfois de drôle de moyen de nous indiqué notre route. Les trois personnes de nos rêve appelant le Dieu Xélor par son nom, leur test, voir si nous étions capable d'aide dans un autre domaine que le combat et ce rêve dans son ensemble.

Cette guilde avait la renommé d'avoir un noyau solide dans lequel les autres membres peuvent demandé conseil et s'appuyé sur eux.
Nous fîmes confiance aux dieux et sommes aller tenté de rejoindre cette fameuse guilde, en passant bien évidemment à côté de la forêt : la forêt des marcheurs.

Voilà pour la présentation des personnages et comment j'ai connu votre guilde. Pour le reste mes persos sont lvl 80 et je joue a wakfu depuis la première bêta mais j'avais arrêté à un moment ou le système de jeu ne me plaisait plus du tout et j'y reviens aujourd'hui. J'aimerai tellement revoir la seconde bêta mais bon.
Pour le reste je vais être assez rapide dans le sens ou je n'aime pas parlé de moi sans connaitre un minimum les gens.

Je m'appelle sacha, j'ai 22 ans. Je me connecte assez souvent mais je peux passer 2/3 jours non connecté car je jouerai à autres choses (je me connecterai quand même pour nourrir mes petites bestioles).

Et pour la comparaison je me verrai bien dans la philosophie des iop (sans en être un) on tabasse et après on discute.

Sur ce bonne soirée à moins que le dieu Xélor ne se soit amusé avec vous.

PS : Je me suis essayé à la candidature avec du RP dedans, soyez indulgent en ce qui concerne cette partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve en forêt ...   Jeu 25 Aoû - 18:50

Hmm.. Salut!

Pour ce qui concerne ton RP, tu as respecté la plupart des règles, et c'est cohérent. Very Happy

J'aurais aimé en savoir plus sur toi, nous ne recrutons pas par le level mais par la personne, m'enfin je comprend tes réticences.

Ceci etant dit, tu as evidemment mon POUR. Grand dictateur que je suis pour ces vacances, j'ai donc le dernier mot.

Contacte moi IG pour etre guildé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve en forêt ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1