Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Mer 31 Aoû - 11:28

Bonjour à toutes et à tous !

Moi, c'est Kab Rok, un Osamodas connu du monde de des Douze sous le nom du Corbeau Noir. (Bon ok, en vrai c'est juste du roleplay Sad )
Mais je désire vous laisser l'entière surprise de mon physique de guerrier endurci !
Je suis niveau 137 et j'ai décidé pour la polyvalence d'être tri-élément.
Je ne suis pas un gros farmeur de métier, après tout je suis le Corbeau Noir !
hum hum...
Je préfère aller taper les monstres dans les donjons ou aller rendre visite aux boss ultime pour m'en payer une bonne tranche !
J'ai sinon deux autres personnages sur deux autres comptes, mais je compte les rapatrier sur mon compte principal, un Enutrof : Pros Pecteur, et une Roublarde : Miss Rok.
Ils sont tout deux niveaux 90, et montent petit à petit leur niveaux, pour un jour peut-être rattraper leur confrère Kab Rok.

Je joue à Wakfu depuis sa première version si je ne dis pas de bêtise, soit la bêta test. Tout cela fut entrecoupé de plusieurs pause à cause de mes études, ou même pour profiter d'autres jeu auxquels je joue.. Cependant, la flamme qui brûle en moi quand je joue à Wakfu ne s'est jamais éteinte.
Me voila donc de retour pour redécouvrir ce monde que j'adore.
Mon expérience de jeu est très variée, j'ai connu pas mal de guilde, parmi les meilleures par moment. Cependant avec ce retour, il va falloir reprendre tout de zéro, pour repartir sur de bonnes bases ! (comme les stratégies de boss, etc XD)

J'ai découvert Wakfu, car je jouait à Dofus. J'ai bien plus accroché à l'univers de Wakfu (de par la série surtout), mais aussi par son gameplay, que je trouvait plus intéressant, malgré le nombre infâme de bug aux départ :p.
J'ai aussi joué à Wakfu les Gardiens (S1 et S2, S1 forever).

Qui suis-je IRL ?
Je me nomme Karl et je vais avoir bientôt 21 ans, soit la majorité universelle ! (tout le monde applaudit pour faire semblant ! )
Je suis un joyeux luron qui adore la culture japonaise, et compte y partir l'en prochain ! Je regarde pas mal d’animés, lis des mangas, et écoute pas mal de musique japonaise. Je joue aussi énormément aux jeux vidéos, et je suis très branché cinéma, enfin bon, si on compare à une personne normale quoi :p.

J'ai beaucoup d'humour, et je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, et pas de n'importe quelle manière. Je suis de nature calme et posée, et je ne m'énerve que rarement, si l'on me pousse vraiment à bout.
En ce moment je travaille en intérim pour économiser afin de réaliser mon rêve avec ma copine : partir au Japon. (vous en saurez plus, si vous m'acceptez parmi vous niark niark :p)
Du coup, avec ce travail, mes horaires de connections vont pas mal varier d'une semaine sur l'autre, mais généralement : 22 h / minuit en semaine ou 16 h / 19 h. Et le week-end quand je suis pas chez la copine : à voir lol!
Enfin, si je devais me comparer à une créature de Wakfu : Le Corbeau Noir. Comment ça ce n'est pas une créature... On m'aurait menti ???? Noooooooooooon !!!!! Sad Sad

Merci de m'avoir lu, et dans tous les cas : bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Mer 31 Aoû - 18:24

Coucou

Candidature presque parfaite, le manque de screen et de couleur ne m'a jamais dérangé par contre le manque de la "FAMEUSE" phrase un peu plus (PS : Cherche là elle se trouve dans Interne :p)

Sinon cette phrase "Mais je désire vous laisser l'entière surprise de mon physique de guerrier endurci !" je l'aime et j'ai hâte de voir çà x'D. Le jeu de mot sur "Pros Pection" va plaire à un de nos membre donc je suis POUR (même si la phrase n'y est pas, celle-ci n'a pas de répercutions sur mon jugement)

++ peut-être en jeu Wink
Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Mer 31 Aoû - 21:30

Pour la phrase, j'avais cru tout lire ce matin, mais j'ai loupé l'un des sujets... et le plus important quasiment j'ai l'impression XD du coup :
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Mais merci de voter pour, je viens de rentrer du boulot, et toute l'après-midi j'ai pensé que ça : "vais-je être accepté???" xD
Lanaeyoner

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Mer 31 Aoû - 22:31

Une phrase prononcé dans la maison fais tendre l'oreille à Lanaeyoner,
"Hmm j'ai entendu ton récit d'une oreille et tu me semble tout à fait apte à venir dans nos rang !"

Je suis donc 'pour' ! A bientôt en jeu Very Happy
Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Jeu 1 Sep - 0:35

Comment dois-je m'y prendre donc ? Je mp l'un d'entre vous en jeu ? ou j'attends une invitation ?
Lanaeyoner

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Jeu 1 Sep - 10:26

On attend Kolibri, c'est lui l'intendant du Gond... Euh des marcheurs de rêve Very Happy
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Jeu 1 Sep - 20:43

Heeey Mousse Haillon !

Je t'avoue que je suis déçu j'aurai voulu voir un petit screen de tes biscottos.. Non je déconne, tu as tout pour plaire aux marcheurs. Je t'invite donc a me mp IG pour etre Guildé ! A plush

Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Jeu 1 Sep - 21:29

Merci beaucoup !!! Je fais ça d'ici 30 minutes !
Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Sam 3 Sep - 17:32

Du coup Kolibri, vu que ça fait trois jours qu'on doit se croiser en jeu sans moyen du coup de te mp XD, est ce que tu pourrais me donner une heure ce week end à laquelle me connecter pour que tu puisses m'inviter dans la guilde ? :p
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   Sam 3 Sep - 19:30

Hey Kab'y'Jakob.. Euh Kab Rok. Ce soir je suis connecté. N'hésite pas a me spam Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir   

[Candidature] Kab Rok, Le Corbeau Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1