Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Ecknial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecknial

MessageSujet: [Candidature] Ecknial   Mer 14 Sep - 20:54

Salut les marcheurs  Smile

Ça fait quelques jours que je me suis remis à Wakfu, et je ne me sentais pas de continuer mon aventure seul. Alors après un coup d’œil sur le forum, me voilà.

Sur Dathura, j'incarne un Pandawa de niveau 105 nommé Place (btw, ce pseudo ne fait pas allusion au Karchamrak du panda, juste un pseudo que j'utilise souvent à la place de "Ecknial"  Razz ). J'étais à la base un joueur de Aerafal où j'avais un Feca eau/terre et un Sacrieur feu/terre mais pour Dathura j'ai voulu tenter une classe plus complexe et complète. Comme vous l'aurez remarqué, j'adore jouer tank dans Wakfu, c'est pour ça que mon Panda est axé eau/terre.

Côté métiers, Place est actuellement 86 mineur. D'ailleurs, monter les métiers est surement une des choses que j'aime le plus faire dans le jeu.

Entre deux choppes, une petite musique pour mon Snouffle

Je joue à Wakfu depuis l'alpha/beta de 2009, pas en continu bien entendu, mais par période de 3 à 6 mois. Je pense que je me lassais du jeu parce-que j'y jouais trop, ce que je ne compte pas faire avec ce nouveau départ (de toute façon je n'en aurais pas le temps  Rolling Eyes ).
~~

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et vis à Lille. J'ai fait un bac S et commence depuis peu une prépa' artistique pour poursuivre dans l'animation. Mon but étant de bosser dans le jeu-vidéo en tant que game/level designer.

Je suis les productions Ankama depuis mes 10 ans (d'où mon ancienneté sur Wakfu), mais je m'intéresse à pas mal d'autres licences. Je suis d'ailleurs un peu trop curieux et n'ai pas le temps de jouer à tout ce que j'achète. Neutral

Une partie de ma collec' emportée à Lille

Je suis un peu insomniaque, du coup il se peut que je me connecte durant la nuit. What a Face Mais généralement, vous me retrouverez de 12-18h à 20-23h selon mon emploi du temps.

J'espère que la lecture vous aura plu. En espérant vous rejoindre dans peu de temps. cheers

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Mer 14 Sep - 21:35

tout y est alors pour moi donc ça seras un POUR
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Mer 14 Sep - 22:46

Encore un tankitator... Et nain des mines qui olus est.. Tu vas plaire à Zal' et senthi toi ! Je suis Pour

Kabrok

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Mer 14 Sep - 23:18

Pour moi, la candidature est complète, je serai donc POUR.
Malgré tout, comme je l'ai dis pour les autres, j'aurai bien aimé un peu plus de fantaisie dans l'écriture :p
Mais bon, ça ce sont mes goûts perso :p
Senthi Nell

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Jeu 15 Sep - 12:04

Candidature complette, un coupain tankeur/farmeur de métier ca me plais Very Happy
Je suis POUR
Zaldara

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Jeu 15 Sep - 17:33

Un petit piocheur qui veux rejoindre nos rangs et bien pour que dire d'autre
Senthi Nell

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   Sam 17 Sep - 13:33

Il semblerait que tout soit ok Smile Tu peux me mp moi Senthi Nell ou Kolibri ou encore Lanaeyoner afin d'être guilde Smile

A bientot en jeux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ecknial   

[Candidature] Ecknial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1