Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Dhatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhatu

MessageSujet: Candidature Dhatu   Jeu 9 Juin - 22:49

Le jeune sacrieur prit le livre, le feuilleta et sorti une vieille plume de Salbatroce de sa poche et commenca à écrire.

Ceci n'est pas un journal de bord ou encore un carnet de voyage. Ceci est l'histoire insignifiante d'un homme changé par le destin.

– – Bonheur et Malheur--

Tout commenca lors du mariage de deux jeunes Douziens. Un digne disciple de Iop et sa future femme, douce et généreuse adepte de Sacrieur. L'un portait fièrement l'épée et son armure étincelante tandis que l'autre revetait une fine robe bleue, bleue comme la nuit. Au crépuscule, à la lisière d'une forêt en Amakna, malgré le chaos d'Ogrest deux jeunes amoureux vivaient heureux.

Deux simples paysans qui n'avaient pour richesse que leur amour.

Une année de bonheur eut passé. La jeune femme était enceinte de quelques semaines mais le chagrin allait arriver avec l'enfant. Des bandits trouvèrent cette jeune Sacrieur seule aux champs et la battèrent. Son mari en entendant les cris arriva mais mit à terre par cinq hommes repus de violence, était impuissant et assistait en pleurant à cet ignoble spectacle. Chaque soir à partir de ce jour-là ils venaient réclamer de l'argent. Argent que ces pauvres paysans n'avaient pas, alors ils battaient le pauvre homme jusqu'à épuisement.

Quelques mois passèrent et l'enfant nâquit. Elle le nomma Dhatu. Il était squelettique, mal-nourrit, et mal-aimé par un père qui l'accusait de toutes ses peines. Ses cheveux tombaient sur son petit crane fragile comme de la vieille paille et ses yeux étaient d'un vert d'herbes fraichement humidifiées par la rosée du matin.

Mais lorsqu'il eut cinq ans, sa mère fut fauchée par la Mort et la fatigue.  Elle avait eut le temps entre les voilences et les champs de lui donner une maigre éducation. Elle reposait sous une pierre près de la cabane qui leur servaient de logis. Les bandits partirent après cela.
Seul avec son père l'enfant travaillait sur les terres à sa place. Le Iop avant digne et courageux, n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été, il se refermait sur lui-même et dans l'alcool. Mais jaloux que son fils n'ait pas connu la douleur il commenca à le battre chaque nuit jusqu'au matin.

Lorsqu'il eut treize ans, il alla faire sa cérémonie d'initiation. Il choisit la déesse Sacrieur en hommage à sa mère et pour resister à son père lorsque la nuit tombe. Sa décision était prise, un jour il partirait mais pas encore, aujourd'hui il devait s'entrainer dur et ce jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Cinq longues années passèrent et son entrainement portait ses fruits, il était plus fort, il se sentait prêt à partir. Un soir lorsqu'il rentra d'une longue journée de travail aux champs son père l'attendait armé de son fouet.
Mais cette nuit-là ça allait changé, il ne serait plus battu. Lorsque son père arma son coup, Dhatu intercepta son bras et enchaina avec un violent coup de tête dans l'arête du nez. Du sang jaillit de ses narines ridés. Cependant son père autrefois disciple de Iop ne broncha pas et retorqua avec un puissant coup de genou dans le ventre, le souffle coupé, Dhatu était désorienté par la violence du choc. Ils enchainèrent coups de points, coups de pieds, les muscles roulaient sous leur peau fine, le sang giclait sur les vieux murs de la cabane, on entendait des grognements, et des râles. Leur corps humides de transpirations s'entrechoquaient, le craquement des os, le déchirement des muscles, c'était un spectacle incroyable.  Après d'interminables minutes d'acharnements ils se regardèrent. Les yeux noirs tel du charbon du père, les yeux blancs de douleur du jeune Sacrieur. Le vieil homme se diriga rapidement vers son épée tandis que son fils de jeta sur sa faux usée. L'ancien Iop arma un coup mortel et on entendit alors un choc métalique entre les deux armes. Enchainant esquive et parade Dhatu se défendait comme il pouvait contre son père qui même saoul avait reçu une formation militaire et lancait des coups précis et puissants. Le jeune homme avait été désarmé, il était debout contre les parois poussièreuses de la cabane en bois. Il remarqua les quelques bouteilles d'alcool encore pleines à sa gauche. Il en saisit une rapidement et la jeta à  la tête du vieil homme qui prit par l'effet de surprise tomba à terre. Dhatu même blessé n'étais pas disciple de Sacrieur pour rien et se positionna dessus pour qu'il reçoive une avalanche de coups de poings dévastateurs. Le vieillard lacha son épée, et le fils s'en saisit lorsque il était encore désorienté. Ils eurent un dernier regard, bref, ils se ressemblaient indégniablement, leurs traits fins, et cette volonté de fer… Cependant le fils n'eut aucune hésitation le tua avec sa propre épée. Un liquide sombre et poisseux coulait de son crane éclaté, l' odeur du sang lui vint au nez, chaude et douce comme ce liquide qui sortait du crane du vieil homme.

Après ce long combat Dhatu fouilla la cabane pour y trouver des vivres et des équipements. Il trouva un coffre et y trouva un étrange costume fait de fourrures qu'il enfila. Quelques kamas trainaient sous une chaise, il prit tout ce qu'il pouvait trouver d'interessant. Une fois la rafle faite, il attrapa des bouteilles d'alcool qui éclata contre les murs fins en bois de la petite maison et y jeta une torche allumée. Le feu prit instantanément, ce fut en quelques secondes un véritables brasié.

Il regarda cette cabane qui brulait avec son père mort à l'intérieur, il faisait nuit noir, une nuit sans nuages, on y voyait très clairement les étoiles. Dhatu se retourna, et prit la route avec son ancienne maison en flammes symbole du passé derrière lui.

« Hé, j'ai entendu dire qu'une nouvelle guilde vennait de naître, je crois qu'elle se nomme Les Marcheurs de Rêves.
- Les Marcheurs de Rêves ? Qu'est-ce que c'est que cette bande de ploucs encore ?
- Je sais pas trop, apparemment ils sont à la recherche de nouvelles recrues. » C'était un disciple de Sram fort peu discret qui parlait à son compagnon Crâ.
C'était une vieille auberge dans les plaines amaknéenne, les murs étaient poussièreux, les pierres apparaissaient et d'épaissent toiles d'araknées étaient disposés dans les angles de la petite pièce. On entendait le bruit de la bière qui coule dans les chopes usées, le son que faisaient les gorges quand ce brevage rentrait dans la bouche.
Il y avait quatres personnes dans cette auberge exigüe, le Crâ et son compagnon, un Pandawa qui servait les boissons alcoolisées et un homme. Ce-dernier portait une épaisse capuche qui ne permettait pas de voir son visage, il avait sur lui une tenue en peaux de bêtes et en fourrures. Un épée était fixée entre ses omoplates, sa lame était noire et brillante, elle était gracieuse et meurtrière. L'homme se leva et fixa les deux individus qui parlaient d'une guilde. Une voix calme et froide sorti du fond de la capuche : « Que sais-tu sûr cette guilde ? 
- T'es qui pour me parler comme ça ? On t'a jamais appris la politesse par chez toi ? Hein ?! »
On entendit un soupir de lassitude, « Que savez-vous sur cette guilde s'il vous plaît ? 
- Tu vois quand tu veux, ça m'aurait embéter d'avoir à te trancher la gorge en une si belle soirée…
Mais tu risques d'être décu l'ami, je n'en sais pas beaucoup plus, on raconte juste que c'était une très vieille guilde qui a été reconstruite. » Sur ces mots, l'homme à la tenue de fourrure sorti de l'auberge crasseuse. Il se rendit dans son campement en forêt pour y attraper un tofu aux yeux tachés de sang. Il attacha un mot à une de ses pattes laissa s'envoler l'emplumé.
A la lumière de la Lune l'on vit quelques instants un sourire se dessiner sur le visage à moitié caché de l'homme puis on l'entendit murmurer :  « Cherche jeune tofu, cherche. Il me faut les rejoindre. »

............................................................................................................

Bien le bonsoir messieurs, dames ! Comme vous l'avez sans doute constaté, j'ai intégré le RP de mon personnage et un semblant de BG sur le comment du pourquoi il vous a connu. S'il vous paraît incorrect dites le moi !  Trève de blablas inutils, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans et aujourd'hui même l'on vient de m'annoncer que je suis pris en Première S. Bref, je suis content ^^'. J'habite dans le Sud de la France, et plus précisement à Montpellier, une ville étudiente d'environ 250 000 habitants. Ma personnalité ? Bonne question… Changeante ? C'est-à-dire que je ne suis ni que gentil ou que méchant mais plutôt un petit mélange que je califirait d'assez sympathique qui n'hésite pas une seconde à faire des blagues plus ou moins fines. En parlant de finesse je suis plutôt sportif, en ce moment je fais entre 6 à 8 heures de sport par semaines, ce qui ne m'empeche pas de voir mes amis et de jouer aux jeux vidéos.

Tant qu'on y est ! Ankama et moi, et bien c'est longue et tumultueuse histoire d'amour… Vous savez ce que c'est, on joue pendant des mois à haute intensitée et on se lasse alors on fait une pause. Puis on reprend et ainsi de suite. Ceux qui ne sont pas comme ça, un grand bravo !Smile Je n'ai pas découvert Wakfu à proprement parler, j'ai plutôt appris sa création avec le teaser en ... 2009 il me semble ? J'ai joué à la Beta à l'époque tout en jouant à Dofus, jeux auquel je ne joue plus d'ailleurs. Trop peu de réel renouveau je trouve. Bref aujourdh'ui je suis actif sur Wakfu depuis quelques mois, avec un Sacrieur (le même que celui du dessus vous vous doutez bien ^^ ) de niveau 90.

(Théoriquement devrait être ici un screen)

Dans un soucis de polyvalence, j'ai préféré le mettre tri-élément pour qu'il puisse à  la fois tanker, tapper et bouger.

(Pareil)

Mes métiers ne sont pas très évolués pour le moment, mais j'y travail ^^

(Toujours la même chose)

En somme je jouais à Wakfu depuis plusieurs années à intervalles irrégulières, mais depuis un an je suis dorénavent actif. Enfin actif en fonction de mes heures de connections qui sont majoriterement le soir.

Si je devais m'identifier à un élément dans Wakfu, je pense que ce serait le Mont Zinit, parce qu'il est silencieux et paisible mais parfois on l'entend rugir. Comme moi il est calme mais il a aussi une grande gueule qu'il a du mal à fermer ! ^^

Evidemment, je ne vais pas vous dire ce que tout le monde dit, je ne vais pas vous faire le blabla habituel du "Je veux intégrer votre guilde parce que y a une bonne ambiance, de l'entraide " blablabla on s'en tape non ? Non en fait votre guilde, et bien elle m'a séduit pour des raisons obscures et sans doute ésotériques. Non je n'ai pas d'explication à vous donner, votre guilde et bien y un "feeling" ( Le Shining diraient d'autres) qui coulisse bien. Je pense qu'on pourraient bien s'entendre oui !

Ah et le fameux mot de la fin ?

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Oups j'avais pas vu que c'est hyper long, sincèrement désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 0:25

Oh ! Impressionnant ! Sombre.. Mais impressionnant. Avant que tu ne dises ton âge, je pense qu'à la lecture seule, je t'aurai donné bien plus.

Au début, je m'attendais à un RP un peu "nyan Nyan" mais tu as su retourner cette introduction, un peu fleur bleue, en véritable chute de narration avec ce sombre passage. Tu as bien fait ne pas toucher au Background du jeu dans ton RP, c'est souvent une erreur commise fréquemment, meme si l'épisode de la Taverne nous fait un peu zigzaguer ! Mais en soit tu as un bon RP !

Je donne évidemment mon POUR

Nous avons besoin de gens comme toi pour lancer notre RP's League. Tu te plairas tapoter sur ton clavier pour faire vivre ton personnage avec Mili' et Mirage, ça j'en suis sûr !

Dhatu

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 6:42

Merci beaucoup pour ton avis ! Oui la parti "taverne" est pas super, mais comme j'étais pressé de faire ma candidature je l'ai écrit à la va-vite Smile
J'ai hâte de faire leur connaissance ! Smile
Mey Akame

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 8:07

Ohayo et bienvenu sur le forum.

Je ne vois aucune raison de refuser une telle personne : POUR
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 8:35

Bonjour bonjour, comme mes deux compères au dessus, je suis totalement pour, ce qui te faire un coup du chapeau, pas mal pour un nouveau venu et notre tout premier candidat forum!
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Alburn

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 14:25

Hay hay ! La bienvenue sur le domaine des Marcheurs !

Un vote de plus pour Dhatu =)
Jeff'

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 14:33

En tant que fouetteur, tu auras droit à 200 coups de fouets pour cette belle présentation.

Nan plus sérieusement, je prépare un event (SOUPRAÎSE) et ça fais plaisir de voir un rôliste qui s'investit autant dans une présentation de guilde.

Tu as droit à un oui, et à un coup de fouet *WATICH*
Samy

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 14:43

Bonjour Dhatu, Humm comment dire je reste sur le C.. de cette présentation . j'aimerai être aussi talentueux mais bon ^^ . Pour moi je ne vois pas d'inconvénient à que tu nous rejoignes pour moi s'est un OUI

Bienvenu dans la Famille
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 14:45

Hey !

Perso' je ne m'y connais pas du tout en RP donc je ne peux te dire si c'est incorrect, mais j'avoue avoir bien accrocher a ton "histoire".
A part ça tu as l'air d'être bien sympathique, espérons que tu nous fasses tout pleins de blagues.

C'est bien évidemment un POUR.
A bientôt j’espère !
Dhatu

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 16:54

Bonjour bonjour ! Merci à vous tous pour m'avoir accordé votre POUR ! J'ai hâte de te vous rencontrer ! *Sens le fouet lui chatouiller le dos avant qu'il ne s'abattent froidement sur lui pour lui arracher un cri de douleur*
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 21:46

change le fouet de Jeff pour une lanière de réglisse. Va mon enfant, ne va pas faire fuir nos nouveaux arrivants non mais!
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Ven 10 Juin - 21:51

Bon je pense que tu fais l'unanimité, quelles sont tes heures de connections qu'on puissent te guilder ?
Dhatu

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Sam 11 Juin - 11:55

Je serai là cette après-midi je pense ! Smile
Frenezy La Catin

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu   Sam 11 Juin - 14:02

Pour ! Jolie "petit" RP ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dhatu