Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Luvless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uleace

MessageSujet: Candidature de Luvless   Lun 2 Jan - 1:28

Bonjour à tous,

J'avais organisé ma candidature avec des petites images pour la rendre plus agréable à lire mais les nouveaux membres ne peuvent pas inclure de liens :'( Désolé pour le pavé !

Moi dans le jeu

Je joue actuellement un Eniripsa (Luvless) de niveau 37 que j'ai récemment créé. Mais j'ai aussi un Sadida de niveau 99 (Uleace) ainsi qu'une Iop de de niveau 96 (Nivis) que joue parfois via la feature "Héros".

Le Sadida est ma classe préférée, je la joue depuis assez longtemps. J'aime beaucoup son style de jeu, son apparence et son lien avec les éléments naturels. J'ai beaucoup joué sur Aérafal mais j'ai arrêté lors du passage en f2p de Dathura. J'avais un Sadida et un Roublard de niveaux 145 environs. Je reprends le jeu depuis cette semaine après de nombreux vas et viens, mais cette fois avec un objectif. J'ai donc créé un Eniripsa avec lequel j'ai redécouvert astrub (la nouvelle) et j'ai pour but de monter tous mes métiers de récoltes avant je me pencher sur les levels. Je compte aussi monter les métiers de crafts mais ce n'est pas ma priorité.

Je connais Wakfu depuis la bêta ouverte mais je ne joue pas de manière régulière. J'aime me connecter occasionnellement et sans pression. Je n'ai pas le temps de jouer tous les jours mais j'apprécie jouer une à deux fois par semaines parfois plus, parfois moins. Je n'aime pas me faire muler et j'aime avancer à mon rythme. En ce moment j'ai beaucoup de temps car je suis en vacances donc je me connecte plus souvent.

Je suis actuellement dans aucune guilde et je recherche de la compagnie car tout seul je me lasse rapidement. Je joue pas mal seul mais j'aime beaucoup jouer à plusieurs, c'est surtout que j'ai pas trop l'occasion de trouver des gens qui jouent au même rythme que moi haha ! Si on me le demande poliment je suis globalement toujours là pour aider mes amis ou les autres joueurs, à mon échelle bien entendu. Comme je l'ai précisé plus tôt, j'aime beaucoup les métiers et je vais me concentrer sur ça pendant une bonne période. Je serais donc pas mal dans mon coin mais il ne faut pas hésiter à me parler, je suis ouvert et prêt à participer aux divers events et sortie entre guildeux. Smile

Moi dans la vie

Je m'appelle Ulysse, j'ai 20 ans et je vis actuellement à Séoul en Corée du Sud. J'y termine ma licence en média, culture et communication et rentrerai en France au mois de Juin. Sinon je fais mes études à Lille. Du coup, si je vous rejoins, certains risquent de ne jamais me croiser, il y a en effet +7h de décalage horaire, et même +8h en Hivers. J'espère que ce n'est pas un problème !

J'aime beaucoup les jeux vidéos, et tout autres arts comme la musique, le cinéma, la littérature... Je passe pas mal de temps à écouter de la musique et à en découvrir quotidiennement, je sors assez souvent écouter des concerts et DJ sets. J'ai une certaine réticence à la culture mainstream car je la trouve trop associée au monde commercial, ce qui je trouve n'est pas propice à la créativité et la diversité culturelle. Mais ce n'est parce-que quelque chose est trop mainstream, trop connu ou trop simple ou trop quoique que ce soit que je vais me braquer ou faire mon hipster, je trouve ça tout aussi réducteur. Smile J'écoute beaucoup de genres différents, mais en général j'écoute principalement de la musique électronique, plutôt orientée vers la techno minimal et la house lo-fi pour ceux qui s'y connaissent un petit peu. (Des étiquettes compliquées et trop subjectives qui ne veulent pas grand chose hein.. ^^, mais ça aide à se faire comprendre :p) en bref, j'aime particulièrement les musiques planantes.

J'aime beaucoup discuter et débattre, je pense qu'avoir des échanges philosophiques est passionnant, alors n'hésitez pas à me lancer ahah. Je suis des cours de Cinéma, de Culture et Société, de Journalisme et j'apprends même le coréen depuis le mois de Septembre, même si je galère totalement... ^^ Je suis plutôt curieux et capable de discuter de sujets divers et variés, mais je ne sais pas tout loin de là, je suis donc très désireux d'en apprendre plus avec et grâce à vous sur tout et n'importe-quoi !

Je pourrais vous raconter encore plein de choses sur moi mais ma présentation est déjà un peu longue, puis il faut bien que je garde un peu de choses à vous dire pour après... Very Happy

PS : Si je devais me comparer à un élément de Wakfu, je serais un chuchoteur. Ils aiment les belles mélodies et sont solidaires. Puis je les trouve juste classes, même si ils se font taper dessus en masse toute la journée par des groupes de joueurs qui se font rush xp ahah... C'est trop triste ! Sinon je serais bien un Bilbyboy pour faire la fête toute ma vie sur une île et condamner tous les malheureux aventuriers de passages à y rester hehe *-*.

Bonne année !

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Luvless   Lun 2 Jan - 11:06

Bonjour Uleace.

Je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger une candidature afin de nous rejoindre. Néanmoins, tu arrives à un mauvais moment. En effet la guilde stoppera toute activité d'ici demain.

Bien à toi.

Kolibri

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Luvless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1