Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour moi c'est Vyrgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracnix

MessageSujet: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 19:04

La peau du lézard grillait, elle brûlait à certains endroits. La graisse du reptile dégoulinait jusqu’aux  flammes, atterissait dans les braises ce qui attenuait  leur lueur pendant un instant pour reprendre de plus belle celui d’après.
Le jeune Sram prit la brochette la posa sur sa jambe glaciale quelques secondes pour la refroidir, puis il l’englouti comme un mulou englouti un piou. Le disciple de Sram se leva et entra dns son sac de couchage, il fallait qu’il se repose car demain il reprenait son entrainement. Il y a encore cinq ans, il vivait dans un petite bourgade brâkmarienne avec ses parents, tout deux disciples de Sram, il allait avec son meilleur ami Okko, disciple d’Osamodas . Il étaient inséparable, ils s’entraidaient pour capturer des animaux, ils les dressaient, ensemble ils volaient les tartes de Mamie Dadou une vieille enutrofette. Un jour ils ont même fugué ensemble, ils ne formait presque qu’une seul personne.
Mais notre Sram fut accusé d’un meurtre, lequel ? Celui de ses parents, on les a retrouvé dans leur cuisine, le père était méconnaissable et on avait mutilé un bras à la mère qu’on ne retrouvit jamais. Il était en cour avec M.Neir quand la milice du village est arrivé, ils se sont approché de lui puis… Il se réveilla dans une cellule humide est sombre, un repas par jour : du pain racis et un demi-verre d’eau. Deux gardes à moitié-ivres entrèrent dans la cellule : « Debout ! ». Ses yeux mirent du temps à s’habituer à la lumière, on le fit monter sur une estrade en bois noir brâkmarien : signe propre aux condamnés. Quand il se souvint de ça le Sram déglutit le peu de salive qu’il lui restait. Le maire prit la parole :  « Ce jeune disciple de Sram a trahi ses parents, il les a tué ! Après tout ce qu’ils ont fait pour lui ! ». Il y eu des murmures. Le maire reprit « Il a été jugé pendant une semaine. La peine adopté est l’exil ». Des cris se furent entendre puis on commença à jeter des cailloux, tomates et légumes en tout genre.
Ils le ramenèrent rapidement à l’intérieur et on lui donna un couteau, un peu de viande et… « De l’eau ou de la bière, petit ? » lui dit un garde à la voix enroué.  « De l’eau. » répondit-il faiblement. Et une outre d’eau ! Le maire le fit sortir par derrière, l’amena au bout du village :  « Pars, et ne reviens plus jamais. »
Le Sram ne comprenait pas grand-chose en quelque jour sa vie a totalement changé. Avant de partir il regarda les maisons proches, mais son regard s’arréta sur celle d’Okko, qui justement étais lui-même à sa fenêtre et regardait son ami partir. Un petit sourire en coin illustrait le visage bleu d’Okko. A cette instant, le disciple de Sram compris, il en était sur : Okko a tué ses parents et la accusé. A partir de se moment il se jura qu’il allait lui faire bouffer son gobgob.

Il était appuyé sur le flanc, regardait les flammes dansantes, leur faible lumières rouges sur son visage. Il pensa au sang épais et chaud du gobgob couler le long de la lèvre de son ancien ami, étrangement il eu un frisson d’excitation à ce moment là.
Vyrgo, qu’il s’appelait ce Sram.

Voilà ! Mon premier RP !  Very Happy

Je suis un Sram nv.31
Je joue Feu-Air.
Et je suis ébeniste niveau.10

J'aime les kamas et les amis Very Happy !

Je m'appelle Nathanael, j'ai... 12ans mais ne portez pas de jugements trop vite car je ne suis pas un kikoo (du moins je crois Razz).
J'aime lire, le jeux de société/plateau, les jeux vidéos.
Ma personalité ? Heu je sais pas vous la découvrirez avec le temps je suppose...En tout cas j'aime mettre des parenthèse et des "..." partout.
Heum, étudiant ?
Mes heures sont après les cours 17-19H voir plus en week-end et je joue 4-6H par semaine.

En fait j'ai aucune vision de moi même. Alors, je dirais... les bouftons car c'est mignon tout comme moi (oui je sais, je sais).

mon dernier mot (que j'ai enfin trouvé) : Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Dernière édition par Dracnix le Mer 15 Juin - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 20:25

Totalement Neutre
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 20:39

Hey l'ami. Sram' +1.

Tout d'abord je ne veux pas qu'on me trouve chiant ou désagréable mais les règles sont les règles et je crois que tu n'as pas lu entièrement les règles de présentation. Tu as oublié de mettre la phrase final "relou" Laughing .

Malgrès ça je ne suis pas contre, mais ne suis pas pour' pour autant, je n'ai rien contre le fait que tu n'ai que 12 ans ou que tu sois lvl 3x mais ta présentation manque d'un peu de tchatche et de créativité. J'aurais aimer en lire d'avantage.

Je laisse donc la familly s'occuper de toi. Je suis Neutre .

Bye king
Frenezy La Catin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 20:43

Je ne suis pas contre mais ton Âge me gène un peu surtout vu l'age de certains membres chez nous :/ à voir et valider avec les autres membres. Good luck ! afro
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 20:54

excusez moi pour la "créativité" mais je suis un peu timide et pour le mot finale je ne savais pas Embarassed .Il manquai des infos :
-Je joue à Wakfu depuis 1 mois (à peu près)
-et j'ai un osa nv.40 mais j'aime pas les osa en fait...
Voilà ! Bon que des Neutres, c'est bien parti ?
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 21:42

Alors ! J'vais essayer de te faire avancer dans cette candidature, en effet, des avis neutres ne te feront pas comprendre le pourquoi du comment ils le sont.

Ta présentation ne m'emballe pas, mais vraiment pas. Tu as 12 ans, je conçois que te projeter sur une candidature rempli et bien fourni est compliqué, mais une effort de style, de l'originalité, et pour combler le manque de fond, quelques petits screens seraient les bienvenus.

Hmm, dernière chose, j'ai peur pour toi qu'un choc de génération ne soit de mise. Tu as minimum, 6 ans d'écart avec les plus jeunes. Alors je sais que l'âge ne fait pas la maturité, donc je serait prêt, à te laisser une p'tite chance, si tu m'épates sur ta candid' Sir!

Bien à toi, Dracnix.

Alburn

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 23:12

Hay !

Personnellement j'ai quelques réserves, une candidature plus étoffée est bien évidemment de mise, mais je pense aussi que tes horaires de connexion risquent d'entraver ta progression dans les rangs, mais bon, ça on ne le choisit pas forcément.
Quant à l'attitude et à la différence d'âge, Kwiz a tout dit.
Pour l'instant je suis favorable sans clairement émettre un oui.
Dhatu

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Lun 13 Juin - 23:57

Salut Vyrgo ! De mon point de vue je serais d'un avis neutre en attendant un EDIT de ta part pour étoffer ta candidature de manière originale et créative. Il semble également important de rajouter qu'il parait évident que lorsque l'on souhaite connaître une guilde, on en lit la présentation (et jusqu'au bout).
Sur ce, bonne soirée ! Very Happy

Mey Akame

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 6:54

Hey, j'suis POUR .... ouai je sais c'est choquant.

MAIS, je dis bien MAIS j'ai quelques conditions, et choses à te dire tout d'abord.

-Ton âge, d'expérience, l'âge ne fait pas la maturité certes, mais il en est un facteur, notamment dans ton développement, et ta vie. Il y'a des choses qu'à 12 ans on ne voit pas comme quelqu'un de 18, qu'on ne comprends pas non plus pareil. Alors il se peut que tu ne trouve pas tes repères ici, que tu ne t'y sentes pas forcément bien. Et dans ce cas, il te faudra partir et non te forcer.

-Ta candidature, en effet comme mes compères, elle ne donne pas envie de lire déjà et ce qu'on y trouve n'est guère alléchant. Désole, je ne prends pas de pincette sache le.
Il serait bien que tu prenne du temps pour y mettre de la folie, un style, un peu plus d'information sur toi ect ect.

-Ton choix, as tu bien réfléchis au choix de la guilde, vis a vis de sa facon d'être, les valeurs qu'elle avance ? En effet je doute qu'a 12 ans tu puisse comprendre le sens de Famille sur un jeu, de loyauté ect ect
Est qu'une guilde aussi "mature" que la notre te conviendra ? Son coté RP qui peut te perturber (exemple: Je suis un homme IRL mais IG je joue deux sœurs et je n'hésite pas à jouer la comédie avec elle.)

Donc mon choix, expliqué simplement, est que je suis d'accord pour te laisser une période d'essaie d'une petite semaine, pour toi voir et prendre des marques, et pour nous, voir si tu conviens bien à notre famille ou si ca ne va pas du tout. Au bout d'une semaine nous nous réunissons avec toi, et on fait le point.

Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 17:55

Pour le rp, j'adore ça ! Et ça ne me perturbe pas du tout ! Pour le sens de famille et de loyauté c'est justement ce que je cherche. Sinon je travaille sur un petit truc que j'avais la flemme de faire hier puis l'inspiration est venu don laissez-moi quelque temps. Razz
Jeff'

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 18:09

Bonjour.

J'ai lu attentivement ta candidature, et les commentaires, et je ne peut pas vraiment donner mon avis approfondi, étant que certaines chose me gênent.

Ton âge: Autant je ne peut pas supporter les voix claires, autant je peut supporter qu'un adolescent de 12 ans ai une certaine maturité, seulement, tu risque de te sentir rejetée des autres (nous ne le feront évidement pas) dû à la différence d'âge.

Tes horaires: 17h/19H...c'est très court, enfin à mon humble avis, car moi, j'en passe au moins 10  heures non stop. Je ne te demande pas de faire plus pour nous, les études passe avant le jeu, ce n'est que mon avis.

Et enfin le mot de la fin: Cherche sur le forum, j'ai fais la même erreur que toi.

Les choses qui me plaisent? Le fait que tu aime le rp.

Pour moi, ce sera donc un NEUTRE

Rêvez bien!

Edit Mili: Pour les horaires, on ne demande pas de passer dix heures par jours, mais que, lorsque l'on est présent en jeu, l'on soit présent pour al guilde.

Pour l'âge, il est plus de jeunes que d'anciens sur le jeu je pense, aussi, il faut accepter que l'on ai parmi nous de plus jeunes, ils auront des conseils des plus âgés, et auront un point de vue différent sur les choses sans qu'il ne soit mauvais, du moins c'est là mon avis...
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 18:18

"tu risque de te sentir rejetée des autres (nous ne le feront évidement pas)"
Tu te contredis pas ?
Et j'ai cherché le truc du mot de la fin je n'ai pas trouvé. Crying or Very sad
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 19:08

J'ai rajouté mon tout premier texte/histoire/pavé/truc RP et c'est au début de ma présentation ! Soyez indulgent c'est mon premier et excusez les fautes d'ortographes, de conjugaison et les phrases un peu mal dites... cheers
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 19:36

Hmmm, une partie rp n'etait pas requise, nous ce que l'on voulait c'etait une candidature plus axé sur ta personnage, jolie a voir, originale.. La tu as rajouté, une partie rp pour enjoliver la chose. Ce n'est pas rien je le conçois, mais je dois avouer etre deçu de l'edit.

Je met tout de meme mon POUR, pour l'effort fourni. Qui sait les plus belles surprises sont dans les plus inattendus des choses.
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 19:42

Heu... Merci ? La réponse un peu ambigu .
" une candidature plus axé sur ta personnage, jolie a voir, originale" ça je sais pas comment faire... pale

1 pour Smile
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 20:12

Pour la phrase que tu ne trouve pas, elle se situe a la fin de la présentation de la guilde, rien de plus simple.

Comme je le dis et le redis je ne m'y connais pas du touuut en rp mais tu as fourni un effort, et j'ai l’impression que tu est déterminé a nous montré de quoi tu est capable.

Je ne vais pas t'accabler pour t'es fautes d'orthographe car, je n'suis pas très bon non plus mdr.

Je vais te mettre un Pour, parce que je pense que tu as doit a ta chance et que tu la mérité grâce a t'es efforts.

Bye  Smile
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 20:20

Merci confrère Sram ! Et comment voir la présentation de guilde (dans le jeu, le site) ? Dsl je suis paumé XD
Mey Akame

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 21:06

Juste pour une petite chose dans la réponse de Jeff :

Au sujet de l'heure, 17h-19h je trouve ca correct, deux heures par jour c'est déjà correct, je ne les passe absolument pas. Passer 10h par jour sur le jeu, non stop, soit tu as un travail très libre, ou bien des vacances, mais si tu travailles ou étudies, navre mais ce n'est pas possible.
Dracnix

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 21:09

C'est vrai que quand tu fais du 8h-16h à part jouer la nuit enchainer 10heures c'est chaud drunken

Sinon pouvez-vous me donnez vos avis sur mon texte, svp Neutral
Remillya

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mar 14 Juin - 21:20

Bien le bonsoir !

Mon avis est peut être déplacé étant donné que je suis une "jeune" membre au sein de la guilde, je suis POUR, mais pourquoi pas faire une "période d'essai" comme le propose Mey? de plus, tu sembles être quelqu'un qui a du bon sens après on pourra vraiment te "juger" qu'en discutant avec toi en jeu !
Dhatu

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mer 15 Juin - 9:11

Bonjour bonjour !
Les améliorations que tu as proposé sont les bienvenues. Mais, je ne change pas d'avis pour autant, il manque toujours quelque chose dans ta candidature.
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mer 15 Juin - 13:01

La phrase est bonne, si tout le monde est d'accord, nous allons convenir, ainsi que le dit le réglement, d'une phase d'essai pour notre jeune ami. J'attends vos réponses à ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mer 15 Juin - 13:05

Perso' je suis d'accord avec a période d’essai !
Remillya

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mer 15 Juin - 17:52

Je suis également d'accord ! Avec les bras grands ouverts !
Samy

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   Mer 15 Juin - 19:08

Je suis pour la période d'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Vyrgo   

Bonjour moi c'est Vyrgo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant