Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Lecera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lereca

MessageSujet: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:31

je m excuse d'avance pour les fautes orthographes, je sais que beaucoups ne cherchent pas à comprendre mais  je peux le comprendre mais je suis dyslexique désorthographique  

je suis une Osamosas de lvl 124 d' éléments air/feu,  pour les métiers je ne les fait pas vraiment ...

je fait un peu de tout farmer des montres, faire des donjons . je joue depuis la bêta fermée. Mon expérience générale  je me souviens surtout des débute de wakfu quant 10  fer = 1 kama est que tu te faisais aggro car tu farmais le fer et c'était le bon vieux temps .

En irl,  je m'appelle Stephaine( je suis un homme donc pas Stephanie merci ^^) j’approche à grand pas de mes 23 ans , je n'ai pas grand chose à dire sur mes loisirs sans mentir j'en ai peu .
je suis plutôt effacée regarde et juge sans parler sauf quand on me demande mais dès que je me sens mieux dans le groupe je rigole avec tout le monde comme un homme normal . je suis actuellement au chômage en recherche active d'un emploi.

j'essaye être connectée au moins une heure par jour voir plus mais je n'ai pas d'horaires fixes .

Ce qui me rapproche le plus dans l'univers de Wakfu, le Stasis car tout se que j entreprend, j'ai tendance à tout détruire à cause de la  chance  ou du moment, je ne sais pas...

Etant pourtant rôle playeur depuis au moins 5 ans je n'ai actuellement pas d'idée pour mon osamodas, je suis désolé car tout mon imagination est pompée par le role play papier que je joue avec des amis .
Et pour être sur, je suis là depuis la béta -

J’espère que ma candidature est assez lisible et claire pour le Rp de mon perso je vais y réfléchir
merci pour la lecture complète ^^

Le Réve est une chimère en ne peut ni être touché ni être sentie pourtant de temps à autres il nous laisse la lucidité

Dernière édition par Lereca le Mar 14 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:37

Bienvenu,

Cette chose est mon deuxième co teamer et grand ami. Un peu brutal, maladroit mais loyal et génial, je paie ma rime.

Je le connais depuis des années et ai des années scolaires et j'en passe avec. Donc évidemment qu'il a ma confiance.

Mais par soucis d'objectivité, je ne voterais pas et je ne vous laisserais que ce commentaire pour exprimer mon avis vis a vis de lui.
Alburn

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:41

Moi ce que je pense c'est que par soucis d'objectivité tous nous conditionne déjà tous avec ton message x')
Ca reste un POUR pour moi, en période d'essai si j'ai bien compris.
Et comme déjà dit, il manque un petit quelque-chose.

Dernière édition par Alburn le Mar 14 Juin - 22:43, édité 1 fois
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:42

Bon... Personnellement, il part avec un point positif: Mey, et oui, j'ai confiance en Mey et en son jugement... Cependant, il manque un petit quelque chose, le mot de la fin, une fois ajouté, ce sera donc un POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Jeff'

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:42

Bonsoir.

Je suis NEUTRE pour le moment.

Il manque quelque chose, regarde le règlement.

Sinon la candidature est bonne, merci d'avoir prévenu pour l'écriture.

Rêvez bien!
Remillya

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:44

Bonsoir mon coeur,

Pour ma part, je suis POUR, j'ai confiance en lui
Mey Akame

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:49

Erreur de ma part pour le règlement, il n'était accessible qu'aux membres de la guilde, donc les postulants ne pouvait point le voir.
(RESOLU)
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:55

Hey !

Alors tout d'abord, les fautes d'orthographes on en fais tous et surtout moi donc ce n'est pas un problème pour moi du moins.

Le rp je suis pas trop fan et je ne m'y connais pas trop donc aucun soucis tu pourras la mettre plus tard  , par contre je trouve que ta présentation est faites a la "va vite" même si c'est pas vraiment gênant parce qu'il y as a peu près la totalité mais, une présentation devrais rester plus ou moins agréable a lire.

Petit point positif !!! Tu n'as pas oublié la phrase de la fin "relou" comme j'aime dire, qui est demander dans la présentation. Je n'ai aucun repproche, ce sera un Pour' pour moi (Ouais j'me lasse pas de c'te blague nul).

Bye ! king

Dernière édition par Owrel le Mar 14 Juin - 23:02, édité 1 fois
Lereca

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 22:59

je viens de mettre la phrase de fin ^^ car j'ai eu enfin accès au règlement .
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 23:29

Bonjour, Bonsoir,

J'ai une flemme monumentale de m'étaler, mais je dirai que les amis de mes A'mey, sont mes Amis.

POUR
Samy

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mar 14 Juin - 23:31

Humm un ami a Mey j'ai peur, si l'esprit est aussi évolué je vais m'arrache les cheveux que j'ai plus ^^ Non sans rire je suis POUR aussi
Dhatu

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 9:16

Salut salut !
POUR aussi ! Les amis de nos amis sont nos amis non ?
Lereca

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 13:05

Bien sur que je suis heureux que vous soyer "pour" mes j aimerai vraiment avoir des avis plus tranchée que ( tu est un ami de Mey ) car cela me fait pansée a du piston plus autre chose , je m excuse d avance çi cella peut vous énervé.
je explique :
A la base j ai demanda a Mey est a Remillya de resté neutre bien que Remillya ne la pas restée mais passent . De plus a chaque foit que je vait dans un guilde avec Mey sa c est toujours passé comme cella étant donner car je suis souvent le dernier arrivé , donc je vous le demande aimablement "Pour" mes POUR une raison qui fait que je serai constructifs dans la guilde est non que je suis ami un t'elle.

J'espérée que vous me comprenez je veut être dans la guilde car j'ai votre confiance .
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 13:08

Tu as mon avis sincère, bien que tu sois l'ami d'un ami sa ne change pas que tu dois faire t'es preuves, et mon avis est dejas posté !
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 14:06

Hm, tu sais si j'avais un quelquonque problème avec ta candidature je n'aurait pas lesigner dessus.

En l'occurrence, la cest mey qui t'a redirigé vers nous. Tu sais donc quelles sont nos attentes ce que l'on fait. C'est pour ca que ta candidature ne passe pas au peigne fin.

Donc oui, tu restes un peu le poulain de Mey, mais est ce unr mauvaise chose ? Remilya et Mey ont donné leur ligne directrice sans donné un reel point de vue certes, mais tu comprendras qu'en tant que guildeux aguerris nous soutiendront leur position si celle-ci est justifiée. Tu as leur confiance ils ont la notre, donc tu as la notre. Syllogisme simplifié !

Donc voila, une reponse un peu plus argumentée, qui, je l'espere, te reconfortera dans ta quête de POUR.

Kwiz le Hun.
Alburn

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 15:46

Oui c'est un peu le point que j'avais soulevé, mais il y a une période d'essai en plus de toute façon.
Mey Akame

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    Mer 15 Juin - 21:06

C'est ma carrure et mon éblouissant esprit qui t'éblouissent =x

*s'abrite des jets de tomates et autres aliments pourris*

Sinon, je le comprends et appuie sa demande, n'hésitez pas à argumenter, à critiquez constructivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lecera    

Candidature Lecera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1