Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milisandre Marchenuit
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: L'histoire d'un rêve.   Lun 6 Juin - 10:36

Les marcheurs de rêves, l'origine.

Voila bien des lunes, un vieux conteur Enutrof rencontra quelques personnes en plein Astrub. Notre vieil ami, toujours à la recherche du moindre petit kama qui pourrait accroître sa fortune personnelle, s'installa non loin de la taverne, près d'un feu rudimentaire qu'il avait allumé.

Il souriait, son unique dent en or brillant à la couleur des flammes dansantes de l'âtre improvisé. Peu à peu, les jeunes vinrent à s'installer, aussi bien de fiers Iops que de sages Sadidas. Lorsque sept ou huit personnes se furent installée, notre vieil ami s'était mis à conter.


- Mes amis, mes frères, vous qui venez en quête d'histoires du passé glorieux du monde des douzes... Voila l'histoire d'une vieille guilde, vieille en ma mémoire. Nous nous faisions appeler les marcheurs de rêve, nous étions un petit groupe courageux, s'en allant par monts et par vaux, de tout les horizons, mais unis en notre quête de joie et de bonheur.

Notre voyage dura bien des années, et nous avons fait bien des choses en vérité!

Pendant bien des heures, le vieil enutrof parla, contant bien des exploits du passé, bien des changements auquel lui et les siens avaient assistés. Bien sur, l'alcool se mit à couler à flot, et des événements plus dur apparurent. Parmi ces gens qui prêtaient une oreille attentive ou distraite aux histoires de ce vieillard, se trouvaient trois frères et soeurs, Milisande, Mirna et Hagop, trois enfants qui buvaient ses paroles, comme lui buvait l'alcool a forte odeur de boufou...

Les années ont passé, et les enfants sont devenu des adultes et jeunes adultes courageux et fier. Pourtant, jamais ils n'ont pu oublier ces contes, ces exploits passés. Lors de leurs aventures sur le monde des douzes, il leur vint une idée... Cette idée était de faire renaître les marcheurs de rêve, faire renaître leur légende, embellir peut être! Dans ce but, ils ont accumulés les fonds et enfin, purent ouvrir leur propre guilde d'aventurier, non sans songer à cette histoire du passé. Les marcheurs de rêve étaient nés. Non, c'est là mensonge éhonté, les marcheurs de rêve étaient revenus à la vie depuis leur lointain passé! Et c'est avec les amis de parcours qu'ils feraient briller la légende de cette nouvelle guilde au firmament de l'histoire!


Les marcheurs de rêve: le renouveau.

2 Juinssidor 974:

Milisandre chassait le bouftou pour le repas du soir lorsque des voix lui parvinrent. Elles étaient deux, non trois, assez marquées, assez typées.

"- Hé pardi, t'crois k'les steamers sont d'ptites frappouilles", dit l'une des voix d'un ton assez rocailleux. "D'ou je viens les steamer avait encore de la chair, et pouvaient rivaliser avec moi sur plus de centaines de bières de Bwork", dit une autre voix bien plus suave, bien que l'accent eu été méconnaissable. "Un Mot de plus et je vous fait avaler mes poings.", dit encore une autre voix, cette fois-ci féminine.

Milisandre s'approcha de l'endroit d'ou les voix lui parvenaient. La se trouvait un groupe de trois personne, une femme et deux hommes, aussi, elle s'approcha, main sur l'arc, au cas ou. Après tout, les terres des douzes ne sont pas un lieu ou tout est roses et violettes!

Visiblement, son geste fut mal interprété, les trois se retournèrent et lancèrent un combat amical. Force était de constater qu'elle n'était pas de taille, pourtant, ils ne l'accablèrent pas. Ce 'détail' réglé, les trois inconnus se présentèrent: Kwiz, était un huppermage venu du Passé, de l'ère Dofusienne. Kaptain Krôm était un steamer, ex-gradé de la milice steamer, ayant formé Frida Mofette. Et Tékhyla, une fille de tavernier Pandawa, qui ne manquait pas de punch.

Elle-même fit de même et plongea la tête dans son havre sac pour en faire sortir les jumeaux, encore empêtrés dans leur couche: Hagop, sacrieur de très haute taille et large comme une montagne (ou presque) et Mirna, la frèle fleur sadida.

Les deux groupes firent connaissance, et purent constater qu'ils étaient taillés dans même bois. Kwiz, Kaptain Krôm et Tékhyla, c'était rencontré sur la route, et cherchaient depuis, une guilde qui pourrait assouvir leur soif d'aventure. Milisandre leur parla alors des "Marcheurs de Rêve", elle était tellement passionnée, qu'elle en passionna Kwiz, qui se retrouva embarqué presque malgrè lui dans les rangs des Marcheurs... Jusqu'à ce que la mort les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
 
L'histoire d'un rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: La Route des Songes :: La vérité du Mont Songe.-
Sauter vers: