Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et pour quelques aspirines de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sujidan

MessageSujet: Et pour quelques aspirines de plus   Mer 22 Juin - 14:41

Description du personnage

Classe : Eniripsa
Niveau : 64
éléments : feu / eau / air
Métiers : cuisinier / maroquinier / herboriste / trappeur / mineur / forestier

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze :
J'aime gambader, prendre soins de mes alliés, et botter le c*** derrière des monstres (et oui mesdames et messieurs, les mots durs je me dois de les garder pour le combat hihi Wink ), faire de la bonne tambouille, m'assurer de l'équilibre de l'écosystème et partir à l'aventure avec une équipe de joyeux compagnons.

As-tu d'autres personnages : Non, bien que mon 2ème coup de coeur soit les enutrofs :')

Depuis quand joues-tu à Wakfu : depuis l'alpha (avec des pauses)
Ton expérience : Pas beaucoup car j'ai beaucoup refait les personnages (jusqu'au niveau 50) pour enfin trouver le personnage qui me plait Les tits ninis <3
Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : Je jouais à dofus et j'ai reçu l'invitation à l'alpha, what else Very Happy

Me, Myself and I

Nom : Joachim (Prénom qui n'a jamais été à la mode du coup indémodable, ça m'évite le coup du hey Jean-Michel prénom de vieux haha, ce que seront nos Jason et Enzo dans 60 ans :p )
Loisirs : systema, programmation, muscu, course à pied, mater des séries, jeux de rôles
Personnalité : barge, sérieux quand il faut, toujours le sourire aux lèvres ( non non je suis pas décérébré ^^)
Emplois : Travaille, et oui jeune força.
Heures de connections : principalement les soirs de semaines entre 19h et 21h Smile
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer : eniripsa
Pourquoi : Pour l'amour du prochain et de la vie en général, parce qu'ils tentent de la préserver Smile. (J'en profite pour me jeter des fleurs parce que si on attend sur les autres on peut toujours attendre les calendes grecques haha :p )

Partie libre

Tout commence il y a longtemps, lorsque sujidan n'était alors qu'un enfant, un joli petit rouquin aux yeux bleus (haha une seule moitié d'âme... *VOIX OFF* !? qui a dit ça ?, oui oui faites les malins dans le fond là je vous ai entendu... Bref continuons *FIN DE LA VOIX OFF*).
N'ayant jamais connu ses parents, il a été élevé par sa grand mamie une courageuse enutrof qui arrivait malgré tout à contenir ce petit hyperactif curieux.

(*VOIX OFF* euh ouais bon on va pas se farcir tout le curriculum si ? *FIN DE LA VOIX OFF*, euh oui hum... donc dans le présent )

Sujidan est coincé dans une lugubre forêt en compagnie de son joli petit canard qu'il a simplement surnommé Duffy, il est un peu paniqué car il entend pleins de bêtes rôder autour
et que son canard fait un bouquan du diable

chhuuuuutttt Duffy par pitié fait moins de bruit on va se faire dévorer si tu continues

Duffy regarde sujidan d'un air dubitatif et
continue de cancaner gaiement, lorsque soudain des bruits de pas se font entendre dans les bosques, sujidan prend Duffy dans ses bras et se met à courrir pour se cacher, Duffy
lâche un très discret koin-koin qui ne manque pas de rendre sujidan encore plus nerveux.

ooohhh llallalalalalalalalala faites qu'ils ne m'aient pas repéré,

les 2 comparses regardent à travers les fougères pour voir ce qu'il se trame de l'autre côté.
Le groupe se compose d'une crâ, d'un sacrieur et un sadida.

crâ : ouf je crois qu'on les a semé.
sacrieur : Oui je pense aussi mais il faut qu'on rejoigne les autres marcheurs.

Sujidan tend encore plus l'oreille, très intéressé par la suite de la discussion, Duffy qui ne porte aucun intérêt à la conversation vient se blottir contre sujidan en faisant
des petits bruits contre son l'oreille rendant encore l'écoute plus difficile.

Rooohh mais Duffy tu vas arrêter de faire du bruit oui è_é

le groupe des 4 surpris par ce tintouin prend immédiatement la fuite

Oh ben c'est malin Duffy.... J'espère que tu es fier de toi...
Ma fois, je pense que cela pourrait être génial de parcourir ces terres avec d'autres compagnons tu ne crois pas Duffy ? Duffy le regarde interrogé et lui répond par un koin-koin approbateur, enfin c'est comme
ça que sujidan le comprend (et ça l'arrange bien)

C'est une bonne chose, il faut que je retourne en ville me renseigner un peu plus sur les marcheurs afin de voir s'ils nous acceptent hein Duffy.

Dicton favoris
Et comme on dit lorsque l'on rêve : Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Mer 22 Juin - 15:31

Hey !

Ta présentation est complète et il y as de la couleurs tout ça tout ça c'est agréable, j'aime bien !
La phrase de fin est bien la, petit screen des familles'.

Pour la créature tu n'as pas le droit je crois* de prendre un personnage mais sa ira pour cette fois :p !

Je t'avoue que j'aime pas trop le rp mais sa va j'ai bien accrocher au tien !

Ce sera un Pour, mais seulement si tu vien avec Duffy !

Bye !  king
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Mer 22 Juin - 15:59

Ah excellente candidature ! Je n'ai rien à y redire. Tout y est, tu as mon avis Positif Smile
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Mer 22 Juin - 16:05

Comme l'ont dit mes amis au dessus, je suis agréablement surprise, aussi, c'est un POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Dhatu

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Mer 22 Juin - 22:31

J'aime bien le mot "comparse", c'est ça qui m'a séduit ! POUR !
Alburn

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Jeu 23 Juin - 1:33

Pour. Aujourd'hui, rien à dire de plus.
Mey Akame

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Jeu 23 Juin - 14:54

J'ai pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =O

*Demissionne*
Frenezy La Catin

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Dim 26 Juin - 2:10

Belle candid' tu t'es cassé le cul ! ca nous montre ta motivation. Je suis pour avec plaisir.

POUR

Frenezy La Catin.
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   Dim 26 Juin - 3:20

Accepté. Je te laisse contacter IG: Kwiz (L'hupper' le plus charismatique), Mey Akame ou Milisandre marchenuit, afin que l'on puisse te guilder !

A plus IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour quelques aspirines de plus   

Et pour quelques aspirines de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1