Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations de Lereca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lereca

MessageSujet: Présentations de Lereca   Lun 27 Juin - 22:04

Lereca, juste Lereca
Bon je vais commencer par l'IRL :
Mon nom est Stéphaine, j’ai 22 (23 en décembre), je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais je pense que ça se finalise -, Sinon à part déposer mon cv et faire des lettres pour le moment je n’ai pas vraiment d'emploi du temps sauf que je me fixe au moins 1 h de sport chaque jour.
J’aime cuisiner, vraiment j’aime ça après je suis plutôt dans le domaine électrique du fait de mes études.

Mes passions ? Et bien la cuisine, j’aime tester des recettes, les jeux vidéo, sinon je ne serai pas là je pense et enfin le RP oui même si vous ne l’avez  encore pas vu j’aime vraiment le RP tant que nous y sommes, parlons IG :

Donc j'incarne Lereca une osamodas disant spéciale elle ne pense qu’à ses intérêts en utilisant tout type d’arguments (physique ou non -) pour arriver à ses fins.

Elle a un petit lvl 126 et elle adore absolument son mulou des glaces qui s’appelle kiki, ses élements sont feu et air.

La personne suivante est Ennyke bien qu'il soit un feca éclairé il  apprécie bizarrement la présence de Lereca  

Il a pour le moment un petit lvl 117 tanker et parader c'est son dada, il joue terre/feu se basant sur ses glyphes et ses sorts de soutien.

Ahhhhh Lyoric un allié cher aux yeux de Lereca mais pourtant, il la déteste ne pouvant supporter ses manières de mégères pour arriver à ses fins.

Afichant le lvl 117 il est eau/air, il aime aider son prochain même si en le cherche c'est un bon coup de pied aux fesses que vous prendrez^^

Passons au cas "Lusyline"  très douce et gentille enfin trop gentille, elle se laisse souvent dominer par les autre héros

Mais méfiez-vous, du haut de son lvl 116 elle sera vous refroidire même si elle aime l’air et le feu.

Et enfin le grand fan de Lereca ou aussi la plus grande victime, elle s’amuse a le faire tourner en bourrique et a jouer avec lui j’ai nommé Sangiz

Bien que semblant faible au premier abord c était là mon ancien perso principal mais … le game play ne me plait plus, il est lvl 126 pas équipé mais bon je verrais si je le reprendrais en main un jour Lereca se trouve devant une tombe écrit : " Sangiz,Mort le 30 juinssidor su le regarde du meryde Lamarilu que son âme repose en paix", elle déposa un fleur blanche avent de repartir .

Dernière édition par Lereca le Jeu 30 Juin - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Présentations de Lereca   Lun 27 Juin - 22:07

mouhahaha *coup de fouet*
Revenir en haut Aller en bas

Présentations de Lereca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1