Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une passante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohmer

MessageSujet: Une passante.   Mar 28 Juin - 16:57

Oi !
Aujourd'hui c'est une p'tite Roublarde qui vient toquer à votre porte. Elle ne sait pas trop quoi y trouver, ni à quoi s'attendre.
Écrire directement un parchemin comme ça et l'épingler sur votre panneau lui fait un peu peur, vu qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de prendre la température et de voir si elle peut se sentir à l'aise dans cette guilde. On verra bien !
Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'en est encore qu'au palier quatre-vingt quatorze de puissance après tout, elle a encore tant à découvrir, la pauvre petite...
Son objectif, cette année, c'est de passer au quatre-vingt quinze ! Passer les paliers n'est pas le domaine dans lequel elle excelle, elle prend son temps, ne se bouscule pas... ou ne sait peut-être juste pas comment s'y prendre correctement ? Allez savoir.
Pour la défendre, il est possible qu'à la place de gagner en puissance, elle s'affaire à user de ses mains pour confectionner, je n'sais pas, moult tabourets, tous plus reluisants de beauté et de perfection les uns que les autres !
Non ? Même pas, non ? Ah... bon, autant pour moi, tout le monde n'a pas son utilité, hein. Mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là alors ? Elle parle ? C'est ridicule ! Elle cause, encore et toujours, à passer des heuures assise par terre, à contempler les nuages entre deux envois de tofus voyageurs... bah bravo. Hah, voilà une activité productive, MAIS QUE FAIS-TU POUR TON PAYS ETJFKEZAUIYRJKLKZENJG
Non mais c'est pas grave hein, chacun son truc. Elle fait ça depuis combien de temps, qu'on nourrisse le ridicule ? Des années ?! Je pensais que les déchets les plus coriaces mettaient seulement quelques décennies pour se dégrader complètement... Ah c'est sûr que j'ai sous-estimé le chiffre, j'en apprends des choses.
Franchement, je sais pas c'que vous en pensez ô grands dirigeants guildesques, mais un truc comme ça, je le laisse devant ma porte, et je lui donne un biscuit périmé tous les Noëls ! C'est vous qui voyez.

Bon, la présentation de mon personnage est un peu partit en cacahuète, veuillez m'en excuser. Sinon je suis une jeune nénette de vingt ans, qui de temps en temps travaille, de temps en temps filme, ou voyage à l'arrache parfois (ouh que j'aime le voyage à l'arrache ! Ouh oui j'aime ça !), eeeet... autres, en fonction de ce que me proposes mon quotidien.
J'aime ne rien prévoir et sortir des "on verra !" à tout bout de champ, ce qui fait que j'ai un emploi du temps très changeant et que j'en sais foutrement rien de quand je serai connectée en jeu. Voilà, na.
Du coup j'imagine qu'on pourrai me comparer à un Ecaflip, s'il fallait me comparer à quelque chose. Un peu. Je fonce, je fais confiance à ce que me dises mes tripes, et on verra bien ce que ça donne. Pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé.

Voilààààà, bisouuuus

EDIT: D'ACCORD, D'ACCORD, je l'ajoute: "Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 17:06

Hey !

J'aime bien ton "rp" mais je trouve que ta candidature est incomplète, on en sais pas assez sur toi et ton perso' !

Je suis neutre pour le moment, dans l'attente d'une rectification !
Mey Akame

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 17:07

Ohayo,

J'apprécie cette façon de faire, mais il manque beaucoup de chose à mon gout, non pas que je suis très curieux, mais on ne sait pas grand chose de toi au final, a part ton travail qui te prends beaucoup de temps.

Quelques screens et un peu de couleur peut être aussi.

Pourrait on en savoir plus sur toi ? IRL notamment.

Pourquoi souhaites tu intégrer notre guilde ? (Qu'attends tu également, que peux tu nous apporter ?)

Je pense que cela sera un début suffisant.
Rohmer

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 17:36

Qu'est-ce que je pourrai ajouter, erm...
J'sais pas, quee j'ai fait une première année d'université l'année dernière et que je vais sûrement faire la deuxième à partir de septembre, qu'entre les deux je suis partie voyager, entre autres... hum. J'aime beaucoup le stop et Civilization V aussi. Ahah je sais pas quoi dire !
Et non, je n'ai pas de boulot qui me prends beaucoup de temps, enfin, peut-être que ce sera le cas cet été, vu que je ne peux travailler que quand il fait beau.
Si c'est pas déjà assez visible dans mon premier post, le côté social est le plus important en jeu pour moi, j'ai besoin d'une guilde qui me pousse à souvent me connecter, sinon je me lasse très vite. Votre guilde donne l'impression d'avoir une bonne ambiance, familiale et où les membres se connaissent bien.
Mais vous avez l'air très très très sérieux et rigoureux et ça me fait peur :c
J'ajoute ici de la couleur.
Mey Akame

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 17:51

En fait simplement, on souhaitait avoir ton prénom ou ton age encore, des choses "banales"

On est assez "sérieux" sur les candidatures oui, car on ne veut pas laisser entrer n'importe qui =)

J'sais pas comment je dois prendre pour la couleur mais bon passons.
Rohmer

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 18:54

J'ai déjà donné mon âge dans le deuxième paragraphe de mon premier post, j'y précise que j'ai vingt ans. Non c'est vrai, je n'ai pas donné mon prénom.
Et fallait pas prendre mon ajout sur la couleur au sérieux, c'était du lol. Désolé x)

Je ne sais plus trop quoi dire là, j'ai le sentiment que je ne colle pas vraiment au type de membre que vous attendez... c'est qu'une impression après hein, seulement deux d'entre vous m'ont écrit une réponse. J'sais pas, je vais continuer à chercher une guilde je pense...
Mey Akame

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 18:59

Du coup, on aura pas ton prénom ? xD

Oh bah dis donc, manque de confiance en soi ou quoi ?

Deux questions et tu es effrayée =o

Le type de membre que l'on cherche ?
Alors, amical, sympathique, ayant les valeurs de famille en général.....voila c'est juste la base, après on s'en fiche s'il est timide, avec du tact, qu'il soit débutant, PGM ou autre.
Pour le fait que tu ne sache plus quoi dire, c'est normal, faut attendre les autres xD
Jeff'

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 19:18

Bonjour.

J'ai lu ta candidature, c'est bien dans l'ensemble, mais il manque beaucoup de chose! Pourtant je suis certain que tu as le potentiel!

N'abandonne pas si vite, et tu auras droit à ta place, parole de Mimi' :3

Rêvez bien!
Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 20:21

Bonjour chère passante,

On peut te paraitre un peu sérieux voir stricte au premier abord, mais c'est juste que nous ne voulons pas faire rentrer n'importe qui dans notre cocon familiale. Je pense a l'inverse de certains de mes camarades je te sens bien, je te donnerai donc mon POUR.

Par contre j'aimerai juste savoir si tu es une utilisatrice de Teamspeak, et si un petit screen de ton perso est possible ?

Bien à toi !

Kwiz L'hupper'songeur
Alburn

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 20:34

Point de vue personne/situation ça ressemble trait pour trait à la mienne x)

Je suis donc naturellement tendu vers le POUR, c'est le genre de profil qui à moi me plait.

Cependant c'est peut-être cela qui m'a le plus attiré.. La candidature est très "pavé.
Moi je ne réclame pas de screen, je ne trouve pas cela nécessaire, bien que sympa. En revanche dans le cas où on ne screen pas, un peu de mise en page, voire même de couleur c'est joli !

Après bon, les formalités.. x)

Bref moi je te sens bien, je redis mon POUR et... On verra =)

EDIT/PS : On peut ne pas donner son nom, Mili et moi ne l'avons pas donné Mey, et je ne pense pas que ça puisse être reprochable.
Mey Akame

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 20:51

Ou ai je reprocher quoique ce soit ?

Oui en effet, mais je trouve que ca laisse une certaine distance parfois et que ca ne coute rien de le donner (on va pas te rechercher IRL ect '-') mais bon chacun est libre.
Rohmer

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 21:12

VOUS LE VOULIEZ ?? VOUS L'AVEZ DEMANDE ??
MESDAMES ET MESSIEURS, le screeeeen est làà !
*Pooooopôpôpô*

Wow, so noice, much color, so bright, wow

Je devrais militer pour le droit aux pavés. Ils y a des gens qui les aimes, ok ?! Un peu de respect s'il vous plait.
Oui, j'utilise teamspeak, c'est toujours plus sympa !

Et je comprends pas, qu'elles sont les choses qui manquent si cruellement ? J'ai répondu à (quaasiment, ok) toutes les questions auxquelles il fallait répondre:

- Classe ? check
- Niveau ? check
- Eléments ?
- Métiers ? check
- Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ? check
- As-tu d'autres personnages ? (Si oui, tu auras compris que l'on veut des détails croustillants)
- Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ? check... bon de façon vague, je l'avoue. Je vais compléter: Je joue à Wakfu depuis son tout début. J'ai fait énormément de pauses entre temps, mais j'y suis toujours revenue par la suite, comme c'est le cas maintenant. Je suis entrain de reprendre depuis quelques jours après une pause d'un peu moins d'un an. Du coup, j'ai pris connaissance de ce jeu lorsqu'il a été annoncé pour la toute première fois sur le site de Dofus.
- Ps : Nous aimons les Screens ! Essayes d'en insérer, ça distinguera automatiquement ta candidature. fezhiufyukfhjvkehihzuiuzagfsdkljvezugiuzefge

Toi en quelques phrases :

- Comment t'appelles-tu ? Bobby
- Ton age ?  check
- Tes loisirs ? check
- Ta personnalité ? check
- Etudiant / Chômeur / Travailleur ? check
- Tes heures de connections ? check entre autre
- A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi? check

Et enfin une petite partie libre, un dernier mot pour la fin ?
J'ai fais parler mes impressions trop tôt, luv.
Mey Akame

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 21:29

En fait....c'etait mieux avant... <3

POUR meme si elle a eu peur =p

Kolibri
Admin

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 21:39

Et bah voilà !!! POUR.

A bientot IG Smile
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 22:04

Bon bah je pense que c'est parti pour la période d'essai alors!
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Namiae

MessageSujet: Re: Une passante.   Mar 28 Juin - 22:52

cat Bienvenue alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une passante.   

Une passante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1