Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Yum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yum

MessageSujet: [Candidature] Yum   Lun 25 Juil - 0:12

Bonjour je vous présente ma candidature pour rejoindre Les marcheurs de rêves  :
( je vous préviens je vais pas respecter la forme d'écriture que vous aviez mis dans le poste épinglé )

In Réal life :

Je me nome Quentin, j'ai 19 ans ! Bientôt 20 ans Au niveau des études je suis pas très cours mais je commence à y prendre goût et je suis en bac pro ASSP ( accompagnement service et soins à la personne) donc c'est par exemple aide soignant mais c'est avec les personnes âgées, enfants, nourrissons, handicapé mais j'ai un projet d'avenir qui est de partir vivre au Quebec , je suis un fan de tous qui est high tech, le japon, les mangas, les jeux vidéo et par dessus tous j'adore voyageait à travers le monde voir de nouveaux pays et culture.Un très gros fan de J-Pop et K-Pop mais aussi les K-drama et série américaine en ce moment je regarde thé walking-dead saison 6 et 12 monkey , Game of thrones et bientôt le saison 2 de mr robot .

In game :

Gros gros joueur de dofus sa fait bien 9 ans que je joue à dofus officiel, j'ai ensuite jouer sur des serveurs privée comme Arkanic wopple britana artefact warfare ,abyssia et aestia et j'en passe et des meilleurs. Sur pc j'ai jouer à Mu online, minecraft, Wakfu , LoL mais je ne joue pas seulement sur PC ! ! Je joue sur console une petite ps4 gros fan des jeux Call of duty mais j'ai aussi minecraft Battlefield et destiny.En ce moment je suis pas mal sur overwatch.

Wakfu : j'avais déjà jouer a wakfu sur remington mais sans monter bien loin ( Level 4x) et donc je compte commencer de 0 une team de 3 ( roublard / SRAM / panda ou feca ) j'espère que vous m'aiderez pour choisir Smile comme vous l'aurez compris j'ai une petite expérience sur wakfu

Merci d'avoir lu ma candidature et a une prochaine fois !

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Yum   Lun 25 Juil - 9:55

Bien le bonjour !

Ne t'en fais pas pour ce qui est de n'avoir pas suivi à la lettre le pos-it, ce n'était qu'un exemple pour les candidats ne sachant pas comment s'y prendre Smile

Pour ma part, tu marques des points en disant que tu es fan de J-pop !! Comme nous disons généralement, nous recrutons des joueurs de tous horizons et de tout niveaux, donc on pourra t'aider en cas de besoin ! tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux et m^me si tu n'as pas une grande expérience de ce jeu, ce sera un POUR ! pour moi Smile
Ormeli

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Yum   Lun 25 Juil - 12:33

Un futur Sram qui joue aux FPS cheers
Je me sens moins seul du coup Very Happy

Pour ma part, POUR !
Tu a l'air d'être quelqu'un de sérieux donc pas de raison de refuser.
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: [Candidature] Yum   Lun 25 Juil - 19:36

bien, au vu des vacances, au vu du peu de présents, je donne mon aval, aussi tu peux contacter un des membres pour nous rejoindre, la période d'essaid écidera à quelle sauce nous te croquerons si besoin est
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yum   

[Candidature] Yum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1