Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Joss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joss

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Candidature Joss    Dim 31 Juil - 13:22

Bonjour à vous les rêveurs, je vous soumets ma candidature.

IRL

Moi c'est Nicolas, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne. Je suis actuellement dans la vie active donc c'est à prendre en compte pour mes horaires de connexion.

Je suis un grand fan d'Ankama et plus particulièrement de son univers, c'est ce qui me pousse à rester sur ses jeux. Vous l'aurez deviné, j'ai passé pas mal de temps sur Dofus (8 ans Razz) de l'époque ou je faisais du trafic de code audio à encore l'année dernière.

J'ai commencé Wakfu dès la première bêta, quand les énutrofs perdaient des kamas avec lancer de pièces, j'ai fais pas mal de version, avec notamment de longue pause, puis ce que je retournais sur Dofus entre deux.
J'ai passé de longue nuit dans mon lit à farmer les minerais de fer, 10 minerais 1 kamas le vol, d'un côté tout les items étaient a 10k hdv ça allait.
J'ai repris le jeu il y a un mois et je ne suis pas déçu par les nouveautés.

Sinon, je touche un peu à tout les styles de jeu, simulation (ETS2), sport (FIFA), stratégie (EU4), fps (BF3), beaucoup moins les MMORPG qui bouffent trop de temps en général, exception faites pour Ankama faut pas déconner quand même.

C'est assez succinct mais je vais éviter de m'étaler par écrit, je le ferai si j'ai la chance de jouer avec vous.

IG

Je suis sur le serveur DATHURA, sinon je postulerai pas ici en fait , inconditionnel partisan d'Amakna, sur ma vingtaine de perso (j'en delete régulièrement pour le recyclage, la couche d'ozone, l'écologie toussa) je n'en ai eu qu'un seul sur Bonta et j'ai regretté.

Oublions mon historique pour ne pas finir ma candidature en octobre, je joue actuellement sur 7 personnages.
Je dispose d'une équipe de 6 que j'ai montée depuis mon retour sur le jeu, Steamer/Pandawa/Féca/Crâ/Iop/Eni mais qui me prenait trop de temps pour rentabiliser  mes 2 premiums + pack héro.

Du coup je suis parti sur un Huppermage Jossakerdz Khayzer (c'est classe non), c'est tout nouveau pour moi et j'accroche bien. Plus de team, plus de contrainte, la liberté quoi. Il est lvl 80, mais je compte bien up lvl 81 cette année.

Un petit screen pour éviter un trop gros pavé :

Oui il a l'air blasé, mais c'est parce qu'il a un stuff moche

Je dispose du métier ébéniste lvl 100, et trappeur lvl 10 Cool

PKÖA T VEU VENIR CHEZ NOU

C'est très simple, je suis allé sur le foum officiel, j'ai éliminé toutes les guildes qui recrutaient avec un lvl minimum parce que je déteste ça, j'ai ouvert le sujet "Les Marcheurs de Rêve" et j'ai vu ça :
Nous n'avons pas de level minimum, nous préférons recruter le joueur plutôt que le pixel Shocked

Putain Gilbert démarre la bagnole je signe tout de suite. Et je viens aussi pour la bannière du forum. Et le logo est classe.

J'ai pas grand chose à vous apporter, je suis bas niveau , je suis pauvre, et mon expérience de jeu ce résume  à farmer des dj bouftous, mais je promets d'être gentil et d'aider comme je le peux.

C'est tout pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avoir lu ma candidature, j'ai fais ce que j'ai pu c'est pas vraiment ma spécialité  Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Dim 31 Juil - 13:33

Hey!

Belle candid' j'espère que tout ce que tu dis n'est pas réel mais sa ma bien fais rire !

Je suis bien evidemment Pour !

Owrel'
Samy

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Dim 31 Juil - 14:18

Salutation je suis pour aussi
Ytarrow

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Dim 31 Juil - 14:20

Pour aussi, jolie candidature ,au plaisir de jouer avec toi jeune bouftout
Milisandre Marchenuit
Admin

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Lun 1 Aoû - 8:48

De fait jeune ami, tu pourras contacter moi même, Ijale Sangacier, Marina Sombrelune Samy Blue, Céleste Grifsombre afin de nous rejoindre. A tout bientôt en jeu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Ormeli

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Mar 2 Aoû - 1:41

Belle candidature, le petit screen du perso et joue aux FPS.

Aucune raison de refuser, POUR.
Joss

Feuille de personnage
Personnages :

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Mar 2 Aoû - 17:49

Merci bien, j'ai rejoins la guilde hier, j’essayerai de me connecter pour faire connaissance avec vous, malgré ma période d'examen Very Happy
Namiae

MessageSujet: Re: Candidature Joss    Mer 3 Aoû - 14:56

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Joss    

Candidature Joss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1